A2M AMBULANCE est une société agréée et conventionnée.
Nous pratiquons le tiers payant avec votre assurance maladie et votre mutuelle pour les frais de transport.
Notamment avec une prescription médicale que vous fournissez et de la mise à jour de vos droits.
Pour les transports non pris en charge par la Sécurité sociale, n’hésitez pas à nous demander un devis.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais : a2mambulance@gmail.com
Il est important d’avoir une prescription médicale de votre médecin avant le transport.
Qu’est-ce que la convention avec l’assurance maladie ?
Remboursement des frais de transport.
Afin de permettre aux malades d’être remboursés des frais de transport, l’entreprise doit signer une convention avec la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).
Tout d’abord, cette convention fixe les tarifs et les conditions de prise en charge.
Comment souscrire la convention ?
La caisse primaire d’assurance maladie envoie sa convention aux transporteurs sanitaires qui dépendent d’elle géographiquement.
À ce moment-là, le transporteur sanitaire dispose d’un mois pour envoyer par écrit sa réponse à la caisse primaire d’assurance maladie.
S’il décide de signer la convention, le transporteur doit envoyer une attestation de l’Urssaf indiquant qu’il est à jour dans le paiement de ses cotisations salariales et patronales.
Retrouvez les informations et une partie de l’article sur la page service-public.